Le club de Laval Bourny TT témoigne de son expérience avec l’organisation d’une soirée Ping féminin le 8 mars dernier, journée de la femme. L’interview complète est à retrouver dans la newsletter Infos Clubs de mai.

Claude Lemartinel, président du club, explique que cette soirée avait pour objectif de mettre les femmes à l’honneur et de continuer leur travail de féminisation. Cette initiative a permis de réunir des femmes de tous âges et de proposer des jeux et des exercices dans un esprit convivial.

Le Ping féminin est une thématique sur laquelle la ligue et les comités des Pays de la Loire travaillent continuellement avec pour objectif d’augmenter la présence des femmes dans la pratique du tennis de table. Nous recherchons d’ailleurs des personnes intéressées pour contribuer à des groupes de travail thématiques : Participez aux groupes de travail sur la féminisation du tennis de table

Si tu souhaites toi aussi partager une action de ton club, n’hésite pas à contacter la ligue pour en savoir plus et abonne-toi à notre newsletter pour recevoir en exclusivité les prochaines publications !