Référents Féminines : un nouveau réseau

//Référents Féminines : un nouveau réseau

Référents Féminines : un nouveau réseau

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le réseau des référents “féminines” a été officiellement lancé samedi 1er mars lors des championnats de France à la Roche sur Yon.
Une quinzaine de personnes, bénévoles ou encadrants salariés, de clubs et de comités départementaux étaient venus assister à la présentation du réseau.

Ce réseau de référents, nous l’espérons, permettra de créer des liens entre les personnes sensibilisées à ce public, de partager les expériences et de faire évoluer la pratique féminine en club en définissant les actions prioritaires pour inverser la tendance en terme de licenciées qui est en baisse depuis plusieurs années en Pays de la Loire.

Jérémy LIMOUSIN, membre du comité de direction et Mickaël MARTIN, salarié référent seront les responsables de ce groupe de travail.

Voici le Powerpoint de présentation.

Nous tenons à remercier vivement Christian PALIERNE le président de la fédération, Anne BOILEAU, élue fédérale en charge de la féminisation, Alain COUPET, élu fédéral en charge de l’emploi et de la formation et Béatrice PALIERNE DTN adjointe en charge du pôle développement d’avoir assisté à la présentation et de nous avoir fait profiter du lancement du club des femmes dirigeantes du matin pour se joindre à eux et donner plus d’importance au lancement de ce réseau.

S’il y a des personnes intéressées que nous avons oublié, n’hésitez pas à me contacter Mickaël par mail à developpement.liguepdltt@gmail.com.

Le chargé de mission développement,
Mickaël MARTIN

De | 2016-10-13T15:01:36+00:00 mercredi mars 5 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.