Cet événement est une occasion parfaite pour mettre en avant votre structure et les actions que vous menez envers ce public jeune et dynamique. Organisée par la FFTT, la fête du Ping des 4/7 ans vise à promouvoir la pratique du tennis de table chez les enfants d’âge préscolaire et primaire.

La FFTT souhaite encourager et soutenir la pratique du Ping chez les plus jeunes en offrant un « kit de goodies Fête du Ping des 4/7 ans » à toutes les structures qui s’engagent à participer à l’action. Ce kit comprend des ballons, des autocollants et des bracelets qui ajouteront une touche de fun à vos événements.

Grâce à l’allongement de la durée de l’action, vous pourrez grouper votre animation avec celles de l’opération « Été Ping » qui se déroulera, elle, du 21 juin au 21 septembre 2023.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire de pré-engagement.

Les structures participantes sont également encouragées à prendre part au grand concours de la « Fête du Ping des 4/7 ans ». Les trois structures proposant les actions les plus originales et dynamiques seront récompensées. Mais ne vous inquiétez pas, tous les participants recevront également une récompense spéciale : les toutes dernières raquettes Panda !

Pour valider votre participation au concours, vous devrez envoyer à l’adresse e-mail [email protected] la fiche action 4/7 ans, disponible ici : Fiche action fête du ping, ainsi qu’au moins l’une des pièces suivantes : un article relatant l’événement, une photo originale ou rigolote des participants pour lesquels vous avez les droits à l’image, ou encore une vidéo de l’action. Vous avez jusqu’au mercredi 12 juillet 2023 pour soumettre vos documents.

Si vous êtes en manque d’idées, la FFTT vous propose différentes actions à travers le formulaire de pré-engagement. De plus, un exemple de fiche action est également disponible, accompagné d’une vidéo pour vous inspirer.

Si vous avez des questions, des difficultés ou besoin de plus d’éclaircissements, n’hésitez pas à contacter Lucie COULON, référente de l’action, à l’adresse e-mail [email protected].

Toutes les informations nécessaires sont disponibles ICI.