Dans la continuité de l’Opération été Ping lancée par la fédération et des travaux réalisés par la ligue, les comités et des représentants de clubs en Pays de la Loire, nous pouvons déclarer la saison estivale officiellement ouverte !

L’opération pour les clubs

En tant que club, de multiples actions sont possibles pour faire vivre le tennis de table d’aujourd’hui à la fin du mois de septembre. Par des actions en interne ou des opérations pour le grand public, communiquez un maximum pour participer à l’émulation nationale. Retrouvez la page de l’Été Ping en Pays de la Loire pour voir plus précisément comment vous engager.

Les organisations de tournois seront plus particulièrement soutenues par la Ligue avec une dotation en bons d’achat. Pour retrouver les modalités, consultez la page sur les dotations aux tournois d’été.

En participant aux différentes opérations, vous vous accordez la possibilité d’obtenir différentes dotations offertes par la ligue ou la fédération, et de pouvoir participer à des tirages au sort pour gagner d’autres récompenses.

L’opération pour les joueurs

En tant que pratiquant, consultez les réseaux sociaux avec le #FFTTopérationétéping pour suivre les actions réalisées sur le territoire et découvrir celles à proximité de chez vous. En utilisant le E-pass été Ping lors de ces actions, vous vous offrez la possibilité d’être tiré au sort pour remporter des cadeaux de la part de la FFTT.

D’ici quelques jours, une cartographie sera également disponible pour visualiser l’ensemble des actions.


Contact sur l’opération : Simon BUFFET – s.buffet@pdltt.org – 07 71 57 72 47