Bannière été ping PdL

Retrouvez l’information complète sur l’opération été Ping en Pays de la Loire sur la page dédiée.

Afin de permettre aux pratiquants de jouer un maximum sur la période estivale 2021, la ligue a pris la décision de doter les tournois organisés par des clubs de 250€ de bons d’achat Butterfly-Dauphin, dans la limite de 60 tournois sur la période estivale et d’un tournoi soutenu en juin-juillet et un second en août par club.

Homologation de tournoi possible

Vous avez possibilité de faire homologuer votre tournoi (pas obligatoire pour recevoir la dotation), en suivant ce document : Règlementation tournois été 2021
Pendant toute la période estivale, l’ensemble des tournois seront homologués par la ligue et seront ouverts à tous.

Des tournois ouverts à tous

Spécialement pour cet été, une homologation régionale vous permettra d’organiser un tournoi ouvert à tous. Vous pourrez accueillir des joueurs de toute la France et les échanges de points seront pris en compte, y compris avec une homologation régionale.
La fédération permet aux licenciés 2020-2021 de participer à des tournois homologués pendant toute la période de l’opération. Cependant, les résultats ne seront pris en compte que lors du renouvellement de la licence pour la saison 2021-2022.

Comment bénéficier des 250€ de bons d’achat ?

Critères d’éligibilité : Tous les tournois avec 32 joueurs minimum et 3 clubs représentés sont éligibles, homologués ou non, dans la limite de deux organisations soutenues par club, dont une en juin-juillet et une en août, et dans la limite global de 60 tournois dotés.

Avant le tournoi : Au moins 10 jours avant la date, inscrivez votre tournoi sur le formulaire Google reçu après inscription à l’Opération été Ping, en sélectionnant “Fiche #7” à la question “Je déclare quelle action” et en indiquant le nombre de joueurs dans la description succincte. (Deux actions doivent être inscrites pour compléter le formulaire.) Pour plus d’informations sur les actions possibles et l’inscription à l’Opération été Ping, une page du site est dédiée au sujet.
A la suite de cette étape, la ligue vous envoie par courrier les bons d’achat pour l’organisation, à remettre aux participants du tournoi.

Après le tournoi : Envoyez la liste des inscrits au tournoi à l’adresse s.buffet@pdltt.org (la ligue se réserve le droit de demander le remboursement si les critères d’éligibilité ne sont pas respectés).

Recap tournois d'été


Retrouvez la page dédiée à l’opération Été Ping en Pays de la Loire sur le site de la Ligue
Retrouvez un récapitulatif de l’opération au format pdf : Mémo Été Ping en Pays de la Loire
Contact sur l’opération : Simon BUFFET – s.buffet@pdltt.org – 07 71 57 72 47