Nous avons le plaisir de vous annoncer que les candidatures pour le centre d’entraînement Le Mans Sarthe Académie pour la saison 2021-2022 sont ouvertes.

Le Mans Sarthe Académie (LMSA) est un centre d’entraînement de tennis de table reconnu SRA 72 – Structure Régionale Associée à la Ligue des Pays de la Loire de Tennis de Table et en partenariat avec le Comité Départemental de Tennis de Table de la Sarthe. Cette structure régionale d’entraînement compte pour la saison actuelle 17 joueurs. La participation à LMSA s’inscrit dans un projet sportif et scolaire et s’appuie sur des partenariats avec des établissements scolaires du Mans.

 L’appel à candidature avec plus de précisions sur le fonctionnement de Le Mans Sarthe Académie est en ligne sur le site du club : http://lemanssarthetennisdetable.net/le-centre-dentrainement/

Le dossier de candidature est à compléter et à retourner avant le 15 mars prochain.

Nos éducateurs sportifs Olivier Despert et Jérôme Surand ainsi que notre directeur technique référent LMSA, Hervé Saugez, sont à votre disposition pour toute précision ou question. N’hésitez pas à la contacter.
Olivier Despert : [email protected]lemanssarthetennisdetable.net
Jérôme Surand : [email protected]