Lu pour vous dans Ouest France Mayennearticle AG

Rapport du secrétaire général 23.06.2018

DIAPO GENERAL AG 2019 (53)-compressé

Les représentants élus des Associations des 5 Comités de Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée, sont invités à l’Assemblée générale extraordinaire et ordinaire de la Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire qui aura lieu :

Samedi 29 juin 2019 – Salle  Socio Culturelle – 16, Place de la Poste – 53170 MESLAY DU MAINE

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Communiqué :

Appel à candidature pour 4 postes dont 2 féminins obligatoires courant jusqu’en juin 2020 :

Les candidatures au Conseil de Ligue (être âgés de 16 ans révolus et licenciées traditionnelles à la date de dépôt), sont à adresser sur papier libre ou à laide de la fiche en lien ci-dessous , pour le 24 juin 2019 à minuit, (cachet de la poste ou date réception mail faisant foi) à : M. le Président de la Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire – Maison des Sports – 44, Rue Romain Rolland – BP 9012 – 44103 NANTES cedex 4 ou à : administration@pdltt.org

(Sur papier libre,bien préciser : Nom, prénom, n° de licence, nom du club, adresse postale, e-mail et tél., souhait d’activité).

Fiche-Presentation-Candidat

4 réunions de Conseil de Ligue/an et 1 à 2 réunions de commission/an en général sur un lieu central (ANGERS)

* Pointage des Clubs 14H00

Stand d’informations, de promotion et de billetterie pour l’EURO 2019
Les personnes présentes lors de l’Assemblée Générale auront l’opportunité d’acheter des places pour l’Euro à un tarif privilégié.

Règlement possible sur place par carte bancaire.

* Début de l’Assemblée générale extraordinaire 14H30

* Début de l’Assemblée générale ordinaire 14H45

Documents à télécharger :

Important :

– Tous les Clubs de la Ligue doivent être présents, ou en cas d’empêchement, représentés par un licencié de leur département détenteur d’un pouvoir. Le représentant d’une association peut en représenter 6 au maximum, dont la sienne.

– Sous peine d’invalidité, le pouvoir ou procuration doit obligatoirement être daté, mentionner les noms, prénoms, qualité du délégant et du délégué, et signé de ces deux personnes.

Les clubs absents et non représentés sont pénalisés selon leur niveau ci-après :

– Clubs Nationaux , Régionaux et tous clubs récompensés

–  Clubs Départementaux (1er et 2ème niveau départemental)

–   Clubs du Comité 53 (3ème niveau et au-dessous)   30,00 €

Tout club non à jour de ses cotisations, factures ou amendes, ne pourra se réengager en championnat). La Ligue se réserve le droit de demander aux Comités la suspension de la ré-affiliation de l’association.