Une opération visant à faciliter vos actions de recrutement et de fidélisation est ouverte :

L’organisation des Championnats d’Europe a été un succès.
Les images, les résultats, les émotions vécues, ont donné une image positive de notre sport sur laquelle nous voulons continuer à surfer.
Dans cet objectif la Ligue souhaite faire bénéficier aux clubs d’un retour sur leur engagement dans la réussite de cet événement exceptionnel.

Phase 1 : recrutement

Du 1er mars au 30 juin, toute licence promotionnelle nouvellement créée sera offerte par la Ligue. Ceci s’applique à toutes les catégories, dans la limite de 20 licences par club (pour une action de promotion visant un nombre plus important de créations, contacter la Ligue en amont) ou du 22000ème licencié dans la Ligue. Ces conditions excluent par définition toutes les personnes ayant déjà eu une licence FFTT.
Le relevé des licences est réalisé par la Ligue, et un point d’étape sera partagé chaque début de mois jusqu’à la date de fin de l’offre.

Les modalités financières sont les suivantes : la Ligue rembourse le montant des parts FFTT-Ligue-Comité, pour une licence promotionnelle de la catégorie concernée. Le remboursement se fera directement aux clubs concernés par virement, lorsque le bilan de l’action sera réalisé.

Au 5 mars, le nombre de licencié est de 20502 (voir le suivi en temps réel).

Phase 2 : fidélisation

Si le club parvient à fidéliser ces nouveaux licenciés pour la saison 2020-2021, avec un renouvellement de licence effectué entre le 1er juillet et le 31 octobre 2020, le montant de leur licence sera à nouveau offert (part FFTT-Ligue-Comité de la licence promotionnelle selon catégorie d’âge).

Cette seconde partie de l’opération ne concerne que les licences prises dans le cadre de la phase 1 de recrutement, dans le même club.

 

Pour toute information complémentaire : Simon BUFFET (sim.buffet@gmail.com)