2ème édition du Club des 300 femmes dirigeantes
La Fédération lance sa campagne de recrutement pour intégrer la prochaine promotion du Club des 300 ! Après avoir accompagné 21 femmes la saison dernière
La Fédération lance sa campagne de recrutement pour intégrer la prochaine promotion du Club des 300 ! Après avoir accompagné 21 femmes la saison dernière
Mardi 3 février, au Mans, le comité Sarthe de tennis de table organise un colloque intitulé « Sport, mixité et lutte contre les stéréotypes ».
La fédération a dévoilé les lauréats de l’opération « 1 école, 1 table » pour la saison 2025-2026. 45 écoles ont été sélectionnées par la
Le samedi 17 janvier, de 10h à 16h30, se dérouleront les Assises du Tour de France Jeu, Set & Féminisation à Nantes, au CREPS des
L'objet de la visioconférence est simple : Quelles sont les bonnes actions à mettre en place en cette période de reconfinement ? A peine
Pour ceux qui le connaissaient, nous avons appris le décès de Michel LEVEQUE "Mickey" à l'âge de 83 ans. "Mickey" a été un dirigeant emblématique
Lors de l'assemblée générale de la Ligue, les conventions concernant le début des Structures Régionales Associées (SRA) aux Pôle Espoirs ont été signées par Bruno
L'Assemblée générale ordinaire et élective de la Ligue s'est déroulée le samedi 26 septembre 2020 dans la magnifique « Salle de Tennis de Table Le
La Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire recherche comptable H/F confirmé(e) - (expérience souhaitée) Missions : tenue de la comptabilité de
Dans le but d'accompagner les clubs à envisager au mieux la rentrée sportive, la Ligue propose deux visioconférences sur des thématiques bien précise : Visio