L’Assemblée générale élective de la Ligue (prévue initialement le 4 juillet 2020) est reportée au samedi 26 septembre 2020 et se déroulera :

« Salle de Tennis de Table LE MANS SARTHE TT – 51 Rue Garnier Pages – 72000 LE MANS »

La convocation à l’Assemblée générale élective de la Ligue et ses annexes seront adressées aux clubs au cours de la première semaine de septembre.

Les listes des candidats au Conseil de Ligue (Le candidat président doit être majeur ainsi que l’ensemble des  membres de droit du Bureau exécutif), sont à adresser par chaque candidat à la Présidence pour le 26 août 2020 à minuit, (cachet de la poste faisant foi), accompagnées obligatoirement du programme et de la confirmation d’adhésion de chaque candidat à chaque liste, à :

Monsieur le Président de la Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire – Maison des sports – 44, Rue Romain Rolland – BP 90312

44103 NANTES cedex 4

Pour information : Les représentants des associations participant aux Assemblées générales des comités départementaux et des ligues régionales disposent d’un nombre de voix déterminé, à partir du nombre de licences traditionnelles et promotionnelles, à la date du 30 juin par le barème suivant :

– de 3 à 10 licenciés : 1 voix

– de 11 à 20 licenciés : 2 voix

– de 21 à 50 licenciés : 3 voix

– de 51 à 500 licenciés : 1 voix supplémentaire par 50 ou fraction de 50 licenciés

– de 501 à 1000 licenciés : 1 voix supplémentaire par 100 ou fraction de 100 licenciés

– au-delà de 1000 licenciés : 1 voix supplémentaire par 500 ou fraction de 500 licenciés

Pour l’application de ce barème, seules sont prises en compte les licences validées et seules pourront donner leurs voix les associations en règle avec la Fédération, la Ligue et le Comité départemental.

Rappel :

Tous les Clubs de la Ligue doivent être présents, ou en cas d’empêchement, représentés par un licencié de leur département détenteur d’un pouvoir. Le représentant d’une association peut en représenter 6 au maximum, dont la sienne.

Sous peine d’invalidité, le pouvoir ou procuration doit obligatoirement être daté, mentionner les noms, prénoms, qualité du délégant et du délégué, et signé de ces deux personnes.

Les clubs absents et non représentés sont pénalisés selon leur niveau ci-après :

• Clubs Nationaux, Régionaux et tous clubs récompensés                                                         200 €
  • Tous les Clubs départementaux de 1er et 2ème niveau                                                             100 €
  • Les clubs du Comité 72, organisateur de l’AG 2020, de 3ème niveau et en-dessous       30 €

Tout club non à jour de ses cotisations, factures ou pénalités financière, ne pourra se réengager en championnat. La Ligue se réserve le droit de demander aux Comités la suspension de la ré-affiliation de l’association.