L’Arbitrage à ST JULIEN DE CONCELLES, ça marche !

//L’Arbitrage à ST JULIEN DE CONCELLES, ça marche !

L’Arbitrage à ST JULIEN DE CONCELLES, ça marche !

En effet, après avoir réussi à l’examen d’arbitre régional et connu leurs premières expériences sur les championnats de France vétérans, Alex, Timothy et Lucas ont pu participer aux championnats de France des régions avec la délégation de la Ligue des Pays de La Loire, ils étaient également accompagné de Michel Quinchard qui lui, pendant ce temps-là, s’attaquait au niveau supérieur de l’arbitre national.

Et c’est enchantés qu’ ils en sont tous revenu, cela leur a permis de découvrir au cours  de cette expérience nationale à Pont à Mousson,  ce qu’était l’arbitrage national, et leur a également permis de rencontrer de jeunes arbitres provenant d’autres régions, et ainsi de faire de nouvelles rencontres.

Pour Michel, ce n’était pas encore totalement terminé, car après sa sélection pour l’examen final, il lui a fallu se rendre à VITTEL, lors des titres du championnat de France par équipes afin de subir les dernières épreuves de l’examen, et c’est avec succès qu’ il en est revenu.

Aussi, félicitations à Michel  pour sa réussite, à Alex, Timothy et Lucas pour leur engagement dans l’arbitrage, en leur souhaitant de suivre le chemin tracé par Michel et pourquoi ne pas viser l’international pour d’ici quelques années.

Félicitations également au club de St julien pour son engagement dans l’accompagnement dans la formation des arbitres, car sans arbitre officiel il n’est pas possible d’organiser des rencontres.

By |2018-06-25T15:59:25+00:00lundi juin 25 2018|0 Comments

Leave A Comment