Le Gouvernement a souhaité prolonger le dispositif du Pass’Sport jusqu’au 28 février 2022. Alors que cela devait se terminer fin novembre, cette prolongation a vocation à tenir compte de la saisonnalité de toutes les disciplines sportives, notamment les sports d’hiver et permettre à tous ceux qui n’avaient pas pris connaissance du dispositif à la rentrée d’en bénéficier.

Le public cible est plus large qu’auparavant puisque les bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé (AAH) âgés de 16 à 30 ans sont désormais inclus dans le dispositif, contre 18 ans jusqu’à présent.

Pour les clubs de tennis de table, c’est l’opportunité de continuité à accueillir des jeunes bénéficiant de l’aide et étant à la recherche d’une activité sportive !

Comment utiliser le Pass’Sport ?

Retrouvez toutes les informations concernant le dispositif sur la page dédiée de notre site internet : Le Pass’Sport pour les clubs de tennis de table

Qu’est-ce que le Pass’Sport ?

Créé en juin 2021, le Pass’Sport est un dispositif qui permet de favoriser l’inscription des jeunes dans les clubs sportifs et soutenir le secteur sportif associatif.

Plus de 900 000 jeunes ont déjà bénéficié du Pass’Sport au sein de 43 000 associations sportives. Le cap du million de bénéficiaires sera franchi fin novembre 2021.