la Ligue lance son réseau Ping Santé Bien-Être

//la Ligue lance son réseau Ping Santé Bien-Être

la Ligue lance son réseau Ping Santé Bien-Être

En lien avec le projet fédéral et régional de développement des pratiques non compétitives, et le Plan Régional Sport Santé Bien-Être, la Ligue des Pays de la Loire lance aujourd’hui son réseau Ping Santé Bien-Être.

Qualités de concentration, développement des réflexes, coordination psychomotrice, vertus cardiotoniques…le tennis de table ne manque pas d’atouts pour s’inscrire dans le plan Sport Santé Bien-Être. De plus, notre sport se pratique à tout âge.
Tous ensemble, nous devons donc aider les clubs à mieux accueillir les publics demandeurs d’une pratique liée à une volonté de bien-être, de préservation d’un bon état de santé, voire même parfois d’une prescription médicale.

Dans un premier temps, les objectifs du réseau Ping Santé Bien-Être seront de réfléchir à des contenus et des outils pédagogiques pour les techniciens pongistes et de nouer des partenariats avec des institutions médicales ou médico-sociales. Une première réunion sera organisée cet automne.

Vous êtes licencié et vous, ou un de vos proches, exercez une activité liée à la santé (médecin, infirmier, psychologue, ciné, diététicien…), ou aux activités de bien-être (éducateur sportif, fitness…), alors vous avez le profil pour intégrer le réseau et nous faire profiter de votre expérience.
Alors si vous êtes intéressé pour construire le Ping Santé de demain, merci de vous inscrire via ce formulaire :

De | 2016-10-13T14:59:59+00:00 lundi novembre 17 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.