Les Championnats de France minimes-juniors organisés à Toulouse de vendredi à dimanche ont abouti à une double victoire de Noah Tessier dans les tableaux benjamins. Vainqueur en simples et en doubles, le jeune licencié de Nantes St Joseph TT a été à la hauteur de son statut de tête de série n°1 en simples.

Associé à Quentin Sandona (Périgné TT) en doubles, la paire est parvenue à reproduire la belle performance de l’an dernier mais cette fois dans la catégorie supérieure. Titrés en doubles benjamins en 2022, le duo est désormais Champion de France dans la catégorie minimes.

La 3e médaille d’un joueur ligérien a également été remportée dans le tableau de doubles minimes garçons par l’intermédiaire de Nikita Richard (Orvault Sport TT) associé à Pierre Poulain (RP Fouesnant). La paire repart de Toulouse avec une médaille de bronze synonyme d’un très beau parcours !

Les résultats de l’ensemble des joueurs des Pays de la Loire sont à retrouver sur la page dédiée : Résultats des Pays de la Loire aux Championnats de France minimes-juniors 2023