Saisie des feuilles de rencontres sur Spid

/, Sportif Arbitrage/Saisie des feuilles de rencontres sur Spid

Saisie des feuilles de rencontres sur Spid

La saisie des feuilles de rencontre du Championnat Régional sera faite par tous les clubs régionaux à partir de Septembre 2014.

 

Cette saisie par les clubs présente de nombreux avantages et quelques contraintes :

Les contraintes sont techniques, il suffit de disposer d’une liaison internet (comme pour la saisie des résultats et de  suivre la procédure )

Cette saisie peut se faire sur ordinateur ou sur téléphone (android ou Iphone).

Les avantages sont nombreux :

-Détection immédiate des erreurs dans les numéros de licence ; en cas d’erreur la validation est impossible et le système permet d’accéder au bon numéro de licence.

(moins d’amendes)

-après la validation de la feuille, une page d’anomalie s’affiche en cas d’erreur dans la composition des équipes. (cela permet une information immédiate  du club et le non renouvellement de l’erreur lors du match suivant.)

– dès l’enregistrement de la feuille de rencontre sur SPID les informations saisies sont immédiatement accessibles par tous : soit sur le site FFTT, soit via l’application Smartping sur les téléphones.

 

Déjà 25 à 30% des clubs régionaux saisissent leur feuille de rencontre et tous les clubs de la Ligue sont habilités à le faire.

Depuis Septembre 2013 tous les clubs de Loire Atlantique saisissent les feuilles de rencontre et cette utilisation de SPID par l’ensemble des clubs se généralise sur l’ensemble des départements et des Ligues.

De | 2016-10-13T15:01:24+00:00 mardi mars 25 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.