La campagne de subventions Projet Sportif Fédéral (PSF) 2024, menée par la FFTT en lien avec l’Agence Nationale du Sport (ANS), débute dès ce lundi 11 mars pour l’ensemble des structures du tennis de table.

La note de cadrage a été validée et est à retrouver en accès direct : Note de cadrage 2024

Comme les autres années la Fédération a identifié des actions spécifiquement éligibles, à retrouver dans des grilles. Toutes les informations sont sur la page dédiée : Campagne ANS-PSF

Quelques évolutions dans les règles sont à noter cette année, avec l’obligation notamment de déposer 2 actions minimum, ou le passage d’un taux de subventionnement à 60%. Nous vous invitons à lire attentivement la note de cadrage pour ne rien oublier. Vos interlocuteurs ligue et comité sont également disponibles pour répondre à vos questions.

L’ANS a identifié cette année une enveloppe complémentaire pour les clubs qui organiseraient des animations JOP en QPV ou ZRR sur les périodes de vacances de printemps et/ou d’été. Il s’agit de s’engager pour un minimum de 5 demi-journées, valorisée chacune à 300€. Toutes les informations sont dans la note de cadrage 2024.

Pour toute information complémentaire, c’est par ici : Campagne ANS-PSF