Crédit Mutuel : partenaire officiel

//Crédit Mutuel : partenaire officiel

Crédit Mutuel : partenaire officiel

Le Crédit Mutuel a récemment renouvelé sa convention de partenariat avec la Ligue des Pays de la Loire pour la période 2013 – 2016.

En tant que partenaire officiel, le Crédit Mutuel sera donc associé à la communication et aux évènements de la Ligue. Il soutiendra également des actions spécifiques liées à l’insertion par le sport, au handisport, au développement de la pratique féminine ou à la formation des dirigeants.

Il s’agit donc d’un soutien fort pour le tennis de table régional que nous souhaitions saluer ici. Tous nos remerciements au Crédit Mutuel pour ce fidèle partenariat.

Interview de Thierry Coquiller, responsable partenariat du Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre Ouest.

 Quelle importance accorde le Crédit Mutuel au sport et au tennis de table en particulier ?

Dépassement, respect de soi et de l’adversaire, des règles du jeu, solidarité, esprit d’équipe et goût de l’effort : ces valeurs attachées au sport et à la pratique sportive, le Crédit Mutuel les partage, les revendique et s’emploie à les promouvoir avec force et conviction.

Le tennis de table est à la fois une pratique individuelle, mais également d’équipe et correspond en tout point à la vision sociale du Crédit Mutuel.

Quelles sont les principales attentes de ce partenariat officiel avec la ligue des Pays de la Loire ?

La ligue de tennis de table des Pays de Loire est un acteur incontournable et privilégié. Au-delà de l’aspect strictement partenariat, le Crédit Mutuel retrouve à l’occasion des échanges avec ses dirigeants et ses bénévoles, toutes les notions de dévouements et d’implication qui caractérisent le milieu sportif. Il se félicite de cette collaboration qui sur le long terme, participe à la valorisation du lien social.

De | 2016-10-13T15:01:27+00:00 mardi mars 25 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.