Siège de la Ligue : du nouveau !

//Siège de la Ligue : du nouveau !
  • Maison des sport

Siège de la Ligue : du nouveau !

Depuis quelques mois, quelques semaines, beaucoup de changement se sont opérés au 1er étage de la Maison des Sports, rue Romain Rolland à Nantes.

Dans les locaux du siège de la Ligue de Tennis de Table une nouvelle équipe est au travail, dans laquelle se côtoient les anciens et les nouveaux.

Les anciens :

En premier lieu Bruno Sionneau qui est le responsable administratif de la Ligue depuis de nombreuses années,

Fabrice Davis, conseiller technique de Ligue et Xavier Fortineau, responsable du Pôle Espoir.

Les nouveaux :

Recrutée en Octobre sur un emploi d’avenir, Elodie Nivelle est en charge de la comptabilité et du secrétariat de la Sportive pour une partie de la semaine, et sur le terrain aux cotés de Xavier Fortineau pour l’autre partie.

Mickaël Martin est arrivé en Décembre pour devenir Chargé de mission développement à la Ligue : les nouvelles pratiques, le développement, la recherche de partenariat sont ses principales activités.

A cette équipe se sont joints en Octobre, pour quelques mois, deux étudiants qui effectuent chacun une mission de service civique :

Vincent Quinton, étudiant en économie et management (master 2) est plus particulièrement chargé du soutien à la scolarité des jeunes du Pôle.

Alan Echappé, étudiant en STAPS, remplit des missions ponctuelles liées au développement et à la communication.

Pour accueillir dans les meilleures conditions cette équipe les locaux ont été complètement redistribués : Bruno, Fabrice, Elodie et Mickaël ont chacun un bureau.

La plus grande pièce permet d’accueillir des réunions ainsi que les personnes qui viennent ponctuellement travailler à la Ligue.

Quelques aménagements sont encore à venir pour que nos locaux soient pleinement opérationnels, mais d’ores et déjà le coin convivial permet à chacun des échanges autour de la machine à café.

De | 2016-10-13T15:01:55+00:00 mardi janvier 14 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.