Félicitations Valérie !!!

//Félicitations Valérie !!!

Félicitations Valérie !!!

Animée par la volonté de valoriser l’action des hommes et des femmes qui œuvrent bénévolement pour le tennis de table, le comité directeur de la Fédération Française a voté la création d’une nouvelle distinction : Dirigeant(e) de l’année.

Pour sa première édition, les Comités et Ligues avaient jusqu’au 30 septembre pour soumettre le nom d’un ou d’une dirigeante dont une action au cours de la saison 2013/2014 mériterait d’être récompensée. Complémentaire au mérite fédéral, qui récompense l’action d’un dirigeant sur le long terme, le « Dirigeant de l’année » valorise une action marquante réalisée au cours de l’année sportive.

Lors de la dernière AG de la fédération qui avait lieu la semaine dernière, Valérie BRONSART, membre du comité directeur du comité 44 en charge de l’insertion par le sport, a été récompensée à juste titre pour son investissement dans les établissements pénitentiaires et pour la promotion du sport adapté.

Sans titre

 

Article du Ping Pong Mag n°9 de janvier-février 2015 (page 54)

Félicitations encore !!! Vous trouverez le lien vers le site du comité : http://www.cdtt44.fr/index.php/component/content/article/662-felicitations-a-valerie-bronsart

De | 2016-10-13T14:59:55+00:00 vendredi novembre 21 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.