L’assemblée générale de la Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire se tiendra le 23 juin 2018 à Chaudron en Mauges (49).

A l’occasion de cette AG, l’équipe élue souhaite compléter son équipe afin de terminer l’Olympiade dans les meilleures conditions et offrir ainsi aux licenciés les meilleurs services possibles.
Vous pouvez retrouver le projet associatif sur le lien suivant : https://tennisdetablepaysdelaloire.org/projet-olympiade/
Au sein de ce projet plusieurs postes sont à compléter, que ce soit dans l’organigramme ou dans des commissions. Si vous avez un intérêt particulier pour l’une des orientations et que vous souhaitez aider le tennis de table à se développer, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Informations complémentaires sur l’AG Tous les Clubs de la Ligue devront être présents, ou en cas d’empêchement, représentés par un licencié de leur département. Le représentant d’une association peut en représenter 6 au maximum, dont la sienne.
Sous peine d’invalidité, le pouvoir ou procuration doit obligatoirement être daté, mentionner les noms, prénoms, qualité du délégant et du délégué, et signé de ces deux personnes.

Les clubs absents et non représentés sont pénalisés selon leur niveau ci-après : (tout club non à jour de ses cotisations, factures ou amendes, ne pourra se réengager en championnat. (La Ligue se réserve le droit de demander aux Comités la suspension de la ré-affiliation de l’association)

Clubs Régionaux, Nationaux, « Avenir Ping »

Clubs Départementaux (1er et 2ème niveau départemental)

200,00 €