La fin de saison approche à grands pas et, même s’il reste encore quelques compétitions au programme, celles-ci ne sont plus comptabilisées pour le Challenge des Clubs Formateurs. Nous pouvons donc désormais vous dévoiler le classement final !

Félicitations au club de La Ferrière Vendée TT, qui remporte le classement cette année ! Déjà en tête du classement provisoire, le club a su conserver sa première place jusqu’au bout. Bravo !

En deuxième position, on retrouve Le Mans Sarthe TT, à seulement 11 petits points du leader. Une belle remontée lors des dernières compétitions leur a permis de dépasser La Romagne au classement.

La troisième marche du podium revient donc à La Romagne. Les dernières compétitions prises en compte dans ce challenge leur ont coûté quelques points par rapport aux deux premiers clubs, mais une place sur le podium reste une très belle performance !

Pour compléter le Top 10, on retrouve deux clubs nantais : Nantes Saint-Joseph TT et Nantes Saint-Médard Doulon TT. À la 6e place figurent Les Loups d’Angers, suivis de Carquefou TT et Laval Francs Archers, respectivement 7e et 8e. Enfin, les clubs de Mazé Authion TT et Les Herbiers TT se partagent la 9e place ex æquo.

Félicitations à l’ensemble des clubs pour leurs résultats et leur engagement dans la formation des jeunes joueurs !

Pour consulter le classement complet, rendez-vous sur la page « Challenge des Clubs Formateurs » dans l’onglet « Technique » du site internet de la Ligue.