Quoi de neuf du côté de la formation ?

Quoi de neuf du côté de la formation ?

La ligue a reçu l’autorisation pour être prestataire de formation sous l’appellation IREF(institut régional de l’emploi et de formation)  par la DIRECTTE

 

  • Formation Fit Ping Tonic pendant les championnats de France

Du nouveau du côté des féminines,  une formation FIT Ping Tonic se déroulera en même temps que les championnats de France à la Roche Sur YON les 28 février et  1er mars si vous êtes intéressé(e) pour mettre en place une section et si vous voulez participer au développement des féminines, n’hésitez pas à nous contacter.

 

  • Début de la formation des accompagnateurs de clubs en janvier

Elles sont 7 personnes de la Ligue à suivre cette formation, elles pourront  dès le début du deuxième trimestre vous aider dans la  définition de vos projets de développement (qualitatif, quantitatif, structurel) à partir d’une analyse interne et externe de votre structure, en fonction de vos objectifs et  du contexte.

  • Les 8 et 9 mars, formation des juges arbitres du critérium (JA2) au Mans

Les convocations vont partir très prochainement. Faute d’inscriptions suffisantes la formation JA3 est pour le moment suspendue, si de nouveaux candidats se déclaraient, nous pourrions envisager une  session d’ici la fin de la saison.

 

  • Du 10 AU 14  mars, formation entraîneur fédéral

N’oubliez pas de vous inscrire pour la formation d’entraîneur Fédéral qui aura lieu à La Roche Sur Yon du 10 au 14 mars, le formulaire est à télécharger sur le site de la Ligue.

 

  • Projet de formation SPID en fin de saison

En projet également pour la fin de saison, une formation SPID pour vous aidez à saisir vos feuilles de rencontres sur le logiciel fédéral.

N’oubliez pas, la saisie des feuilles de rencontre est à faire dès la saison prochaine sur SPID !

De | 2016-10-13T15:01:57+00:00 mercredi janvier 8 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.