Formation J.A.2 – Treize à la table !

//Formation J.A.2 – Treize à la table !

Formation J.A.2 – Treize à la table !

Treize à la table !

Les 8 et 9 mars derniers, à la Maison des Sports du Mans, 13 candidats se formaient à la direction des épreuves du critérium fédéral régional.

Après une douzaine d’heures de «dur labeur» où poules, serpent, classement, départage, tirage au sort et gestion de tableaux se sont succédés à un rythme endiablé, entrecoupés de pauses régénératrices, nos valeureux candidats ont dû plancher pendant deux longues heures.

Pendants que les concurrents se remettaient de leurs péripéties, les formateurs planchaient à leur tour pour corriger les copies.

Après deux heures de délibérations, l’annonce des résultats sonnait la fin du stage, malheureusement 4 des protagonistes sont ajournés pour cette session, les 9 autres se retrouveront le 19 avril pour la formation SID déconnecté (logiciel de gestion des compétitions sur informatique).

En plus de cette formation, la majorité des participants, stagiaires et formateurs, s’est offerte une soirée détente et découverte de la Ligue des Pays de la Loire autour d’un Trivial Poursuit spécifique à notre région.

Des équipes ont été formées par tirage au sort (dirigé) afin de mélanger les différents Comités représentés, et les résultats ne seront pas communiqués par pudeur et respect tant la diversité des lieux, de l’histoire et du patrimoine de notre région ne nous ait que « très » partiellement connue. . .

L’ambiance de ces deux jours fut toujours sympathique et chaleureuse, aidée en cela par la parfaite organisation de nos amis sarthois, nous tenons donc à remercier Patrick Gaudemer et son équipe pour tout leur travail.

Liste des participant(e)s :

Marie-Hélène BESSEAU (Luçon) – Isabelle BEUDARD (Nantes TTCNA) – Jacques BOUCARD (Angles) – Sylvain CHAUVEAU (Montrevault Montlimart) – Mickaël CHAUVIN (Durtal) – Jean Pierre ELAIN (Le Mans ASGM) – Patrick GAUDEMER (St Pavace) – Bruno GAUSSERAN (St Pavace) – Jean HALKO (Mazé) – Patrick HISCHKE (Château du Loir) – Daniel LOZACHMEUR (Les Sables d’Ol.) – Adrien SERISIER (Grandchamp) – Kasper VAN LAAR (Martihné Briand).

Les formateurs Loulou et Didier

De | 2016-10-13T15:01:32+00:00 mardi mars 18 2014|0 commentaire

Laisser un commentaire

Sécurité Captcha : résoudre le calcul ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.