La jeune joueuse du Le Mans Sarthe TT, Alexia NODIN, était présente à Cluj, en Roumanie, du 17 au 21 juin pour participer aux Championnats d’Europe U21.

Après de très bons Championnats de France, la Mancelle a une nouvelle fois réalisé une belle performance en décrochant la médaille de bronze en simple. Une médaille qu’Alexia est allée chercher en éliminant la tête de série n°1, Anna Hursey (Pays de Galles), en quart de finale !

À seulement 15 ans, Alexia s’illustre déjà chez les U21. Félicitations à elle !

Pour être complet sur ses résultats, elle s’est inclinée en seizièmes de finale du double dames aux côtés de Jade HUYNH, ainsi qu’en seizièmes de finale du double mixte avec le Norvégien Khai LAM.