Axel Bossis vice-champion de France benjamin
Après un parcours sans faute jusqu'en finale, Axel Bossis s'est finalement incliné en finale des Championnats de France benjamins 2020 contre Rija Warrin (Antony Sport
Après un parcours sans faute jusqu'en finale, Axel Bossis s'est finalement incliné en finale des Championnats de France benjamins 2020 contre Rija Warrin (Antony Sport
La Ligue de tennis de table des Pays de la Loire vous fait part du décès de la jeune sœur de Bruno Sionneau, responsable administratif
Le club du Mans Sarthe TT soutenu par le Comité de Sarthe a accueilli, Samedi 12 juin, 64 joueurs des Structures Régionales Associées au Pôle
Dans le cadre de la relance de l'activité et du projet pour l'Olympiade, un responsable développement et communication a été recruté en la personne de
Pour dynamiser la reprise, la FFTT organise l’Opération « Été Ping » du 9 juin au 22 septembre. Un webinaire de lancement de l’Opération «
Nous organisons lundi 14 juin à 18h30 un WEBINAIRE SUR LA PRÉPARATION MENTALE dans le ping ! Ce webinaire est réservé aux adhérents de notre Ligue. Il sera
Présentation : Tristan Le Moing 28 ans DEJEPS Tennis de Table depuis 2017 BPJEPS Activités Physique pour Tous depuis 2015 Mon Parcours d’entraîneur : Stagiaire
Toutes les infos et commande : https://fr.butterfly.tt
La reprise pour les mineurs est annoncée le mercredi 19 mai 2021, enfin une bonne nouvelle pour tous nos clubs Ligériens. La Ligue propose d'accompagner les
Projet Calendrier 2021-2022