Tennis de Table : Ligue des Pays de La Loire2025-10-01T15:05:12+01:00

DERNIERES NEWS

19Fév 26

Fin des Championnats de France des Régions

Depuis mardi, nos jeunes Ligériens sont à Agen pour disputer les Championnats de France des Régions. Et depuis mardi, nous suivons leurs résultats… et quel plaisir ! Revenons sur leurs parcours incroyables. Benjamins garçons Les Benjamins garçons débutaient la compétition

18Fév 26

Les 4 équipes en 1/2 finale !

C’était annoncé : nos équipes avaient leur destin entre les mains pour atteindre les 1/2 finales… et elles se sont toutes qualifiées ! Quel résultat, bravo à tous Les Benjamines s’imposent 3/1 contre le Grand Est et terminent à la

VIDEOS

Tutoriel sur l'accueil dans les clubs

Présentation du Pôle espoir

Qu'est-ce qu'une licence ?

Tennis de table loisirs Retraités en Pays de la Loire

Aller en haut