Retour sur la 2e journée du Championnat interdépartemental féminin
Samedi dernier c'était l'heure du 2e regroupement du Championnat interdépartemental féminin accueilli par le club d'Avrillé Tennis de table (49). Pour l'occasion, le club a
Samedi dernier c'était l'heure du 2e regroupement du Championnat interdépartemental féminin accueilli par le club d'Avrillé Tennis de table (49). Pour l'occasion, le club a
Ce dimanche 3 mars se déroulait à Changé (53) le Championnat régional Sport dans l'entreprise. Cinq tableaux ont été organisés et ont rendu leur verdict,
Après 3 jours d'une compétition intense, les Championnats de France des Régions ont rendu leur verdict dans cette édition 2024. Les joueurs des Pays de
Ce weekend se déroulait à Sucé-sur-Erdre (44) l'édition 2023-24 du Championnat régional Vétérans individuels pendant lequel les joueurs se sont disputés les titres et les
Ce samedi se déroulait le premier regroupement du Championnat interdépartemental féminin aux Herbiers (85). Quatre équipes sont engagées pour la phase avec une participation facilitée
Organisé du 31 janvier au 4 février, le WTT Youth Star Contender a permis à Axel Bossis de remporté une médaille d'argent en doubles U15,
Ce week-end se déroulait le Top 16 U10 à Caudry, dans le Nord, une compétition mixte regroupant les meilleurs joueurs français âgés de dix ans
Antonin Landreau alias ANTO a remporté ce weekend le European Virtual Table Tennis Challenge ! Le joueur de La Romagne a remporté la compétition face
Pour la troisième année de suite, Le Mans Sarthe TT remporte le Challenge Bernard Jeu, félicitations à eux. Le reste du podium a été très
Suite à une phase de Championnat par équipes conclue dimanche 10 décembre dernier, l'ensemble des résultats des poules sont connus ! Félicitations à toutes les